image 1 image 2 image 3

Résultats U20
Championnat îles de France

Un petit résumé :

Bien que tout à fait honorable, la rencontre de nos tout jeunes U20, s’est ressenti comme plutôt difficile en terme de collectif.
Nous avons de belles individualités qui ne cherchent qu’à composer ensemble pour créer un réel collectif,et que seul le temps nous permettra d’améliorer.
C’est en effet, le manque d’expérience collective qui nous manque en ce début de saison.
De beau but ont été inscrits ce qui prouve que nous avons des joueurs pleins d’avenir ; ce qui à manquer en revanche du côté de l’équipe adverse qui a marqué par maladresse et mal entendu de notre défense, étonnant pour une équipe « d’expérience ». Montlhéry a donc été efficace ! Du moins en défense…

Une très belle complémentarité et solidarité des joueurs et de beaux arrêts du gardien, bien qu’encore certaines erreurs récurrentes et donc très handicapantes sont à bannir de notre jeu aussi bien du côté des joueurs que du gardien.
Physiquement également nous étions un petit court… De même que Villejuif d’ailleurs qui, soit dit au passage, étaient plus nombreux…

Quant aux « petits écarts de comportements » sur la fin du match, à BANIR impérativement également ! Au HCCM nous préférons perdre dignement en toute beauté, plutôt que de rentrer dans le jeu violent et donc stupide de l’adversaire.
Merci aux U20 qui ont suent garder la tête froide. Je condamne fermement ce genres d’incidents qui n’améliore ni le score ni l’image de notre club, et de la discipline en elle même.

VARELA Mélanie.