image 1 image 2 image 3

Résultats Séniors régionales
Coupe îles de France

Un petit résumé des Séniors :

C’est sans démériter que nous concédons une défaite 9 – 7 contre Drancy.
Du beau jeu, une bonne cohésion (séniors et U20).
Ce qui nous a manqué, un vrai gardien sénior.
Hugo n’a pas démérité, mais était crispé par ce premier match chez les grands, pourtant sans enjeu, ce qui l’a un peu étouffé, malgré quelques beaux arrêts dont certains trop “chanceux” n’a pas donné toute sa pleine mesure (mais personne ne lui en a voulu) et encore merci d’avoir effectué cet intérim en attendant le retour d’Alex.
Un manque de patinage et de physique pour certains et pour d’autres de réalisme devant le but et de placement, nous ont fait louper des occasions parfois toutes faites. Les U20 étaient un ton en dessous des séniors, mais ils ont permis de les faire souffler et de tourner.
Durant tout le match, nous nous tenons à un but d’écart et ils creusent l’écart dans les 5 dernières minutes en nous plantant 2 buts “un peu foireux”...c’est le jeu ... Un très bon état d’esprit, pas trop de fautes, on a pu voir des actions magnifiques avec cette belle équipe sénior en construction.
Je tenais à vous dire que nous sommes tous très fière de votre travail, et je ne doute pas, à aucun moment de notre niveau qui ne va que s’accroitre...

RDV le 20 Octobre à Sevran avec Olivier.

Michel S.